Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
6 janvier 2011

Tournoi interne CMV U15 Dimanche 09 Janvier

60055397

Après les fêtes de fin d'années,nous vous donnons rendez-vous à la halle des sports de Meximieux à partir de 08h30 dimanche matin,pour un tournoi interne sur la matinée.Tous les joueurs U15 ainsi que les parents (qui veulent participer et jouer sont les bienvenus !!!!),sont convoqués.Penser à venir avec des baskets propres.On doit libéré la halle des sports à 12h00 car l'après-midi se déroule le tournoi U13.

45644971  Pour les 6 arbitres convoqués samedi 8 janvier (Sebastien, Yannick, Guillaume, Romaric, William et Quentin), Rdv à 12h00.

Commentaires
T
Je ne pourrais pas venir mardi et jeudi a l'entrainement car j'ai un syndrome rotulère au genou mais je serais présent dimanche.
W
je suis la pour tout les matchs
A
slt c amine, je ne pourrait pas venir a l entrenement pendant un certains temps. Ciao.
A
est ce que ca dure tte la journée on mange sur place ou chez nous ?