Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
17 juin 2011

Etant donné que hier soir, nous étions seulement

Etant donné que hier soir, nous étions seulement 9 à l'entraînement, j'ai décidé de fixer à mardi prochain le dernier entraînement de l'année car j'ai envie d'avoir le groupe entier avant de partir en vacances. Je dois aussi vous donner des papiers. N'oubliez pas de rendre vos licences avant le 30 juin, c'est très important... A mardi tout le monde !

 

Commentaires
T
Dans ce cas, la reprise est prévue mi-aout mais sachant que j'ai déja un gardien qui me convient, je te prévient que pour les matchs tu ne pourras pas jouer. Je préfère être franc pour éviter ensuite tout malentendu. Mais si tu le souhaite bien sur tu peux prendre une licence, pour participer aux entrainements et progresser ! Tu me le dis et j'en parle à Isabelle
A
mais moi, je suis blessé et plâtré. C'est pour ça que je peux pas venir.
T
Amaury, réfléchis bien avant de prendre ta licence. Car j'ai déjà un gardien et l'année dernière pendant les trois derniers mois tu n'es pas venu. Viens ce soir si tu le souhaite et on en discutera.
R
ne pourra pas etre present a l'entrainement du 21/06 désoler et bonne vacance
A
comment je fais pour ma licence car je ne l'ai pas eu ... je peux aller la chercher jeudi ?