Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
12 avril 2012

Messieurs, En raison du mauvais temps et du

Messieurs,

 

En raison du mauvais temps et du terrain très difficile, j'annule l'entraînement de ce soir.

 

Sont convoqués samedi à 13h15 à Villieu pour le match amical contre St-Etienne sur Chalaronne :

- Victor

- Gaetan

- Eddy

- Tom

- Alex

- Bastien

- Rayan

- Loris

- Evan

- Melvyn

- Grégory

- Guillaume

- Clément

- Coco

- Kévin Evuort

 

Merci de me prévenir sur ce blog pour ceux qui ne pourraient pas venir.


Commentaires
R
Il entrainelent se soir?
F
désole de ne pas avoir prévenue mon absence d'hier soir
Y
je suis blesser je pourrai pas venir o entrainement jeudi petetre mardi
I
je sui en vac desoler je serai pas la pendant les vac merci
C
Je ne serais pas la demain car j'ai mon stage a peronnas & je prefere ne pas trop me fatiguer pour etre a 100% .<br /> <br /> Bon match ;)<br /> <br /> Coco.