Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
19 avril 2012

Entrainement du 19/04/12 et Match Amical du 21/04/12

 

 50932810

Messieurs,

 

En raison du mauvais temps et du terrain très difficile, j'annule l'entraînement de ce soir.

 

Sont convoqués samedi à 13h15 à Villieu pour le match amical contre St-Etienne sur Chalaronne :

- Florian Penkala

- Gaetan

- Eddy

- Tom

- Alex

- Bastien

- Rayan

- Loris

- Evan

- Melvyn

- Grégory

- Guillaume

- Coco

- Kévin Evuort

 

Merci de me prévenir sur ce blog pour ceux qui ne pourraient pas venir.

Et désolé pour l'imbroglio de hier soir, j'avais bien annulé l'entraînement dès 14h et je l'ai mis sur le blog mais sans rafraîchir la date du message donc MEA CULPA.

 Clément, Victor et Florian David vous avez rendez-vous à 8h40 dimanche matin à Meximieux pour jouer avec les U17. Dites moi si c'est ok.

Commentaires
T
eske il y a entrenement se soir ou pas
F
Dsl,je ne sera pas la dimanche,a mardi !
V
C'est ok
C
c'est ok pour moi