Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
15 mai 2012

Equipe 1 Tournoi à Neuville sur Saône Groupe

Equipe 1


Tournoi à Neuville sur Saône




 

 

Groupe convoqué au Stade de la prairie à :

 

08h00 sans faute


 


Thomas Gougaud


Clément


Florian David


 Loris

 

 Melvyn


 Victor

 

 Eddy


 Kévin Evuort


 Bastien


 Gaetan


 Evan


 Coco


 Guillaume


 Tom


 

ballon_foot005

 

Le match de l'équipe 2 initialement prévu samedi après-midi contre Lagnieu est annulé. Regardez bien le blog d'ici samedi tout de même au cas où  il y a des changements.

Commentaires
A
Je ne pourrais venir a l'entrainement Mardi car je suis malade. Jeudi, je sais pas et Samedi, je ne pourrais pas car je vais a Roland Garros. A bientôt.
M
salu thibaud je pourai pa venir a l'entrainement de mardi parce que j'ai rdv chez l'orthodentiste a 18h . a jeudi