Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
22 mai 2012

Entraînement annulé - mardi 22 mai + échéances à venir

En raison du mauvais temps et du terrain impraticable, l'entraînement de ce soir est annulé.

 

J'attend tout le monde jeudi pour le dernier entraînement de la saison avant les roulements. Concernant cela, David des U17 passera jeudi. A bientôt.

 

Rencontres de samedi.

 

St-Denis les Bourg - CMV 1

Serrières Villebois - CMV 2


excla-08

Commentaires
K
dsl de lavoir dit un peu trop tarp detre pas venu a lentreinement de aujourdui car jetai malade
T
il ny avai personne pour memener alentrainement de ce soir
R
je peux pas venir a l'entrainement se soir , je suis malade et samedi je pence pas que je serais mieu
T
dsl mes je ne pe pa venir se soir a lentrenement
G
Gregory ne sera pas a l entrainement ce soir, nous sommes a une reunion au college