Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
24 mai 2012

Equipe 1 Equipe 2 Match à 15h30 Match à 15h30 ST

Equipe 1

Equipe 2

Match à 15h30

Match à 15h30

ST DENIS LES BOURG 1 / CMV 1 

SERRIERES VILLEBOIS  / CMV 2

 

 

Groupe convoqué au Stade de la prairie à :

Groupe convoqué au Stade de la prairie à :

13h30

14h15

 

 

Thomas Gougaud (tu joues dans le champ)

Flo Penkala

Clément

Tayeb

Florian David

Théo

 Loris

 Tedji

 Melvyn

 Fares

 Victor

 FX

 Eddy

 Younes

 Kévin Evuort

 Grégory

 Bastien

 Quentin

 Alex

Imrane

 Evan

 Ahmed

 Coco

 Julien

 Tom


 Marvyn


 


 

ballon_foot005

 

 

POUR BIEN FINIR LA SAISON, IL Y A ENCORE DES PLACES A ALLER CHERCHER NE RELACHEZ PAS VOS EFFORTS !

Commentaires
F
Kevin m'a dit de vous dire qu'il ne sera pas la cette aprem
T
dsl mes je ne peut pas venir au matche de cette aprem ,je vais a un mariage
T
e suis desoler mes je ne peut pas venir au matche de cette aprem parseke je vai a un mariage dsl et bn matche
M
nan nan jvai a un mariage
T
je ne serai pas dispo samedi a caus dun problem familiale