Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
28 mai 2012

Remerciements

MERCI aux joueurs qui s'en eux un éducateur n'est rien. J'ai parfois dû batailler fermement pour leur faire rompre leurs habitudes qui ne collaient pas avec l'exigence que l'on doit avoir en U15 EXCELLENCE mais je pense que cela leur servira pour plus tard. N'ayez aucun regrets, servez-vous de vos erreurs pour avancer. La saison a été globalement bonne et en terme de niveau de jeu sur les derniers matchs, je me dis que vous avez bien progressé tant individuellement que collectivement. A vous maintenant d'accepter les exigences de la catégorie U17.

MERCI à Isabelle pour tout son travail administratif qui m'a grandement aidé.

MERCI aux parents ou grands-parents qui ont suivi leurs enfants tout au long de cette saison.

MERCI à Philippe Francioli pour m'avoir emmené tous les samedis pour les matchs à l'extérieur.

MERCI à Serge, Abdes et Georges pour leur investissement aux entraînements et aux matchs. Un grand merci à eux.

 

Merci à vous tous et bonne continuation. Je ne vous oublierai pas.


Mardi rotation. Je vous laisse entre de bonnes mains avec Patrick VERNAY.

U15 : mardi 18h30 au ménel

U17 : mercredi 19h au ménel.

 


Commentaires
T
merci beaucoup thibaud!!!
Q
Merci Thibaud pour tout ce que tu nous as appris:) et bonne continuation
F
merci a toi aussi bonne chance a toi!
I
Merci à toi Thibaud pour ton implication et ton sérieux tout le long de cette saison et ceci malgré ton jeune age........comme tu aime me le répéter :).....Bonne continuation à AIN SUD FOOT et à très bientot.
T
Je pense que oui Tedji. Mais ce n'est pas moi qui vais prendre la décision