Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
3 octobre 2010

Un nouveau match joué à partir de la 2eme mi-tps

Nous avons assisté une nouvelle fois à un match ou la 1ere mi-tps fut vide . Rien , pas d'envie , pas de concentration , pas de motivation  Nous avons eu peur de l'adversaire qui a été présent à tous les "combats" pour la possession du ballon .A aucun moment nous avons appliqué les consignes que nous vous donnons lors des entrainements et des matchs . Et nous ?? nous avons subit , nous avons reculé , nous n'avons pas essayé de jouer notre jeu au sol et faisant tourner le ballon afin d'alimenter nos attaquants au sol et en donnant de la mobilité dans nos déplacements et jeu , sur jeu simple et rapide ... 

Et puis , vient une 2eme mi-tps totalement différente , ou nous avons pris la maitrise du jeu , ou physiquement nous étions présent ... L'adversaire malgré de très jolis contres qui auraient pu faire très mal et augmenter une addition ne refletant pas forcément le match , a reculé . Et puis , nous avons sur le but enfin appliqué les consignes , que c'est pas compliqué d'écouter et de mettre en oeuvre ce que nous vous apprenons ...  

Donc , une nouvelle fois bcp de regret car nous livrons une nouvelle fois un match a 2 teintes et surtout je m’aperçois que certain continu à s’entêter à faire ce qu'ils veulent ... Alors que , nous avons quand on le veut bien , le niveau pour démontrer nos capacités et nos qualités . Mais sans se faire mal c'est impossible ... Alors soit on efface ces 4 matchs nous en tirons des conclusions et on prend le train pour rester en excellence soit on decide de poursuivre dans l'indifférence a faire ce que l'on veut et nous descendrons en promotion d'excellence . 

 

Je tiens à remercier Greg tout particulièrement car depuis le debut de saison il est exemplaire et sans lui les additions a la fin des matchs pourraient etre bcp plus lourde . Et surtout à faire remarquer qu'enfin , malgré qq bourdes du a des lacunes en vitesse que nous allons travailler bcp + à l'entrainement , notre défense s'est bien comportée . 

J'attends de vous une certaine révolte et fierté afin de relever une bonne fois pour toute la tête , nous ne pourrons passer une saison de la sorte à se morfondre sur nos 1ere mi-tps lamentables . Si vous avez besoin , nous pourrons en reduscuter tous ensemble mardi je suis à votre écoute pour parler des choses qui vous conviennent peut etre pas et de ce que vous avez peut etre besoin .

 

bon dimanche à tous 

 

Commentaires
A
rappel : je peux pas aller au match samedi !! car je suis cher ma soeur, mais apres , je suis souvent la !! dsl
A
Ce soir je peux pas aller a l entrainemen je suis malade dsl