Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
3 février 2011

Convocations du samedi 05 février 2011

51247636

37726139

Equipe 1

Equipe 2

Match à 15h00 à Montréal la Cluse

Match à 15h00 à Vertrieu

Montréal 2 / CMV 1

Vertrieu / CMV 2

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à:

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à:

13h00

13h30

Greg

Thomas Go

Eric

Thomas Gl

Pierre

Corentin

Romaric

F.X (pense aux maillots)

Quentin

Alan

Victor

Florian

Grégoire

Clément

Bastien

Maxence

Nicolas

Loris

William

Guillaume

Tristan

Yannick

Kevin

Thomas T

Suite aux nombreuses indisponibilitées, nous sommes dans l'obligation de modifier les équipes.Alan passe donc avec l'équipe 2.

Commentaires
F
dsl je peux po venir mes parents travaille.salut et bon match à tous !
A
salut c amine , jpourrai pas venir samedi parce que je suis grippé . Salut et bon match
C
je suis la