Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
5 février 2011

Information pour les parents et joueurs

Pour ce we , nous avons du constituer 2 équipes dont 1 sans remplaçant et l'autre avec 1 seul remplaçant (18 joueurs présents jeudi à l'entrainement ...... alors que pour faire 2 équipes ils nous en faudraient déjà au minimum 22 .....)

Au vue des informations de cette après midi (l'équipe 1 finie à 9 joueurs car 2 joueurs pris de crampes en cours de 2eme mi-tps , l'équipe 2 finie à 10 car 1 joueur malade et 1 blessé) .

Nous constatons de plus en plus un manque énorme d'implication , de motivation et d'assiduité de certains . Il faut que certain comportement change pour améliorer notre quotidien . Certes cela reste du sport , mais qui ne doit en aucun cas devenir une contrainte . Nous ne pouvons vous courir après pour savoir si vous voulez bien jouer et honorer votre licence ....

Pour les prochaines compositions d'équipes , si nous ne pouvons pas constituer une équipe avec au minimum 1 remplaçant , elle sera déclarer forfait pour le samedi . Nous ne prendrons plus le soin de vous avertir , afin de connaitre vos disponibilités . Seul les joueurs présents aux entrainements ou ayant avertis au préalable sur le blog ou par téléphone joueront .

Partir comme , les équipes sont partis aujourd'hui , n'est pas partir dans les meilleures conditions pour tous le monde .

En espérant que le message soit bien passé pour finir dans les meilleures conditions nos 2 championnats .

Bon we à tous

Commentaires
C
je ne peux pas venir car je suis malade
A
dsl c amine jpeut pas venir a l entrenement psk je suis encore malade .ciao
C
je ne peux pas venir.
C
Suite au match de samedi , j ' avais deja mal derriere le genoux et ceci c 'est aggravé et pence donc revenir jeudi (normalement) , bonne soiré et a jeudii .
A
je ne serai pas la pendant 15 jours samedi au match je me suis fais mal en tombant je suis allé faire une radio une cote félé donc repos.