Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
17 février 2011

Convocations du samedi 19 février 2011

50723582

Equipe 1

Equipe 2

Match à 15h00 à Meximieux

Match à 15h00 à Meximieux

CMV 1 / Belley 1

CMV 2 / Peyrieu 1

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à:

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à:

13h45

13h45

Greg

Thomas Go

Eric

Gregory Ro

Pierre

Madiane

Bastien

Arnaud

Quentin

Joris

Victor

Loris

Thomas T

Clément

Thomas Gl

Maxence

Nicolas

Corentin

Gaetan

William

Amine

Tristan

Yannick

Grégoire

Sébastien

Florian

Guillaume

Amaury

Commentaires
A
ok !
T
Amaury, n'oublie pas tes affaires de gardien !! Thomoas Gougaud jouera sur le champ. A tout à l'heure
A
ouai, je peux et j'attendai que ça ! merci.
T
Amaury, la 2 n'est plus que 12 donc si tu peux toujours venir, viens !! Rép sur le blog stp.
F
je suis désolé mais je ne pourrais pas etre present ce samedi.<br /> Mes parents veulent que je reste au chaud car je ne suis pas encore tout a fait remis