Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
24 février 2011

INFOS

50298366_p

 

L'entraînement de ce soir Jeudi 24 Février est malheureusement annulé pour cause de terrain impraticable et de nombreux joueurs absents.

 51274191          De plus, les entraînements continus pendant les vacances scolaires!!!!!

Merci de prévenir en cas d'absences !!!

 

30965967

 

Rappel >>>>>  Match en retard CMV 1 - Albarine Foot : Samedi 12 Mars

Bon Week-End

 

cddi_

Commentaires
A
j'ai consience que ça fait beaucoup je ne pourrais pas venir jeudi car j'ai mal au dos ou a la colonne vertégral.
Y
Je ne serais normalement pas présent a l'entraînement jeudi cela dépend de l'heure du retour de Genève,mais je serais présent Samedi.
F
comme je l'avais dis a David, je suis desolé de ne pas avoir prevenu que je n'allai pas pouvoir aller a lentrainement car je viens de rentrer de vacances<br /> a+
J
Je ne peux pas aller l'entrainement ce soir
T
Je ne serais pas la demain.