Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
24 mars 2011

Tournois

55806267

 

Pour les tournois, prévoir les dates suivantes:

Dimanche 24 et Lundi 25 Avril :

Tournoi de Pâques de Bresse Jura Foot à Bletterans (39)   Bresse_Jura_Foot

 

 

Samedi 7 Mai :

 

Tournoi du FC Vertaizon (63) sur demi-terrain.Nous sommes invités "d'honneur". Vertaizon

Repas de midi pris en commun avec les U15 du FCV et repas du soir au stade.Le tout offert par le F.C Vertaizon.Tournoi de 14h à 18h30.Il faut prévoir 2h de route, club se situant entre Thiers et Clermont-Ferrand.

 

Merci de nous informer de votre disponibilité ou de votre absence en vue de former les équipes.

 

David --> Merci surtout de nous préciser les parents presents pouvant accompagner au vue des distances assez lointaines de ces tournois avant que nous confirmions nos inscriptions avant fin Mars .

 

62537509

Commentaires
G
je serais present le 7 mai a vertaizon mais pas la pour le tournoi de Paques.
N
tu tes trompée a lentrainement c'est le dimanche 24 et lundi 25 et pas le 25 26 .
C
Là pour les deux tournois mon papi peut accompagné .
Y
Je serais absent pour le tournoi de 2 jours (24-25) mais je serais présent pour le tournoi du 7 Mai .
E
Je serai ptete pas la pour le tournoi pour le 25 -26 parce qu'on risque d'avoir dla famille ces jour la --' Jvous jredirai si jpeu vnir ciao Eric