Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
9 avril 2011

Match contre Albarine

Messieurs les joueurs , parents ,

je tiens tout d'abord à m'excuser du piètre spectacle de cet am , malgré une très forte domination de notre part avec de très belles phases de jeu , je n'ai pu accepter et laisser finir ce match bafoué par une envie qui sortait des règles du football .

Jouer et gagner dans ces piètres conditions , vous faire jouer dans ce match ou les regles ne correspondaient à la formation que nous vous inculquons , n'est donc pas mon objectif .

Je tiens surtout à vous remercier par votre comportement exemplaire , ou meme si l'envie de gagner et de retouner sur le terrain dans un 1er temps , vous avez accepté ma décision sans la discuter et vous l'avez surtout comprise .

Un match comme celui d'aujourdhui , nous exposait à d'éventuels accrochages , blessures ou bagarres au vue de ce qui se passait en 1ere mi-tps ... Il est donc de mon devoir de vous proteger et de vous apprendre les VRAIS valeurs du sport .

Ces valeurs si importantes dans la vie : le respect , l'humilité , l'honneteté , la combativité , la franchise et j'en passe et des meilleurs qui vous caractérisent aujourd'hui ...

Fier , très fier de vous aujourd'hui pour votre comportement , restez ainsi , c'est vous qui avez compris ce qu'est le sport ... Gagner c'est bien mais gagner dans le respect d'autrui et des lois .

Allez il reste qq matchs pour accrocher la 2eme place bien méritée , le plus important reste de participer et de pouvoir surtout sortir la tête haute et fière .

Voila pourquoi je prends un réel plaisir à être bénévol à vos côtés , car vos comportements et résultats me prouvent que vous êtes receptif .... que ce match vous servent dans vos matchs futurs .

Commentaires
A
je ne peut pas aller a l'entrainement aujourd'hui car je ne suis fait une crampe a la jambe gauche en EPS. Je suis présent Samedi.
R
je ne porrais pas venir a l'entrainement ce soir, jai trop de devoir .Je suis prsent Samedi .
F
je ne serai po a lentrainement se soir car jai mal au aductuer je serai la samedi par contre aller bonne entrainement
G
Je ne serai pas a l'entrainement demain soir car il y a une reunion au lycee mais je serai la samedi.
E
Je ne serais pas la ce soir parce que j'ai encore mal a la jambe mais je reviendrai jeudi .