Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
4 septembre 2011

Messieurs, Bravo à tous pour tous les efforts

Messieurs,

 

Bravo à tous pour tous les efforts fournis durant ce tournoi, des efforts qui n'ont malheureusement pas été récompensés. Mais l'état d'esprit est dans l'ensemble très bon, vous êtes réceptifs aux consignes que nous éducateurs vous donnons donc continuez vous êtes sur la bonne voie ! Nous attendons le même sérieux et la même concentration dans les semaines et matchs qui arrivent si l'on veut pouvoir avoir la chance de jouer en excellence. Reposez vous bien et à mardi pour une semaine physique en vue du match contre Albarine samedi prochain ! A bientôt.

 

                                                     apl001

Commentaires
F
je ne serais pas la samedi contre albarine ni le mardi qui sui dsl !!!!
A
je ne pouvais pas venir ce soir et je ne pense pas reprendre du tout le foot, je sais pas trop car comme je suis en 3 eme avec un emploi du temps assez chargée et je fais aussi autre chose à l'extérieur donc je réfléchis ...
G
Je finis le lycee à 18h le mardi et le jeudi donc Je serais sûrement en retard à l entraînement