Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
9 novembre 2011

IMPORTANT. Message principalement dédié aux parents.

L'équipe première a joué contre Bourg Péronnas à Bourg en Bresse le weekend dernier et j'ai oublié les licences dans leurs locaux. Je voudrais juste savoir si il y a des parents qui habitent à 10-15 min de Bourg en Bresse pour qu'ils puissent rapidement les récupérer. Auquel cas je m'organiserais autrement et j'irai les chercher vendredi mais ça m'aurait évité 1h30min de route aller-retour. Merci sincèrement par avance.

Thibaud.

Voici mon numéro de téléphone et mon adresse email pour parents et joueurs si besoin est :

06-46-61-35-07

clementhibaud@hotmail.fr

Commentaires
E
Je serai pas la ce soir dsl
F
Je serai pas la ce soir car je vais manger chez des gens et samedi non plus car je pars en week <br /> voila a mardi