Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
14 février 2012

Important

Des entraînements en salle peuvent être programmés la semaine prochaine... Mais les seuls créneaux disponibles seraient le lundi et mardi 20 et 21 février de 14h-16h ou de 15h-17 au gymnase de SIVOM à côté du collège Vaugelas.

Il faut me dire rapidement combien de personnes peuvent ou ne peuvent pas. Demandez à vos parents si ils peuvent vous emmenez malgré le fait que ce soit dans l'après-midi. Merci !

 

Si vous voulez vous entraîner, sachez que c'est la meilleure solution donc arrangez-vous entre vous et entre les parents pour que ce soit possible. A bientôt

Commentaires
V
Salut je serais la ke le lundi.
G
Je serai la les 2 jours
B
Je serai la les 2 jours
F
salut,je serais la
T
je serai ke le lundi parcontre parseke a partir de mardi je part au ski