Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
29 mars 2012

Equipe 1 Equipe 2 Match à 15h30 Match à 15h30

Equipe 1

Equipe 2

Match à 15h30

Match à 15h30

PLASTIC VALLEE 2 / CMV 1 

CMV 2 / LUENAZ 2

 

 

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

13h15

14h45

 

 

Alex

Imrane

Clément

Tayeb

Florian David

Mehdi

 Loris

 Tedji

 Melvyn

 Grégory

 Victor

 FX

 Eddy

 Younes

 Kévin Evuort

 Arnaud

 Bastien

 Quentin

 Tom

Julien

 Gaetan

 Ahmed

 Guillaume

 Marvyn

 Rayan

Kévin Vautier

 Coco

Florian Penkala

 


 

ballon_foot005

 

OBJECTIF TOUT DONNER POUR L'EQUIPE. A MEDITER...

Commentaires
V
je pu me delivrer sette apremidi je serrer pressent au match
T
désolé je ne serai pas la au match car je suis encore blesser
F
Pas la samedi, déso .
V
je ne pourrais pas etre la se samedi
I
ok pour samedi