Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
23 février 2012

CONVOCATIONS

TOURNOI - Belleville

Match amical contre IFC



Samedi 25/02/2012

Samedi 25/02/2012

 

 

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

14h45

13h30

 

 

Grégory Younes
Flo David Imrane
Flo Penkala

Loic

 Victor

 Kévin Evuort

 Loris

 Judicael

 Bastien

 Ahmed

Marvyn

Théo

 Mehdi

 Arnaud

 Melvyn

 FX

Eddy

Kévin Vautier

 Tom

 Quentin

 Coco

 Julien

 Gaetan

Tayeb

 

 Tedji

 

Amaury

Ishem

Alexandre Martin

 

 

 

ballon_foot005

 

 

 

Pour ceux qui ne peuvent pas venir, merci de le préciser le plus vite possible sur le blog ou de me joindre au 06-46-61-35-07. Merci.

Commentaires
T
dsl je peux pas venir se soir je dois garder mes petite soeur
C
Je ne serais pas la se soir car je suis malade ! (39 de fievre) <br /> <br /> J'espere m'etre retabli pour samedi.<br /> <br /> Salut & bnn entrainement a tous.
A
Dsl,<br /> <br /> J'étais au ski et je ne pouvais pas assister au tournoi. (je ne pensais pas être convoquez car je me le suis pas souvent)<br /> <br /> Je ne peux pas jouer au foot pondant 1 mois à cause d'une chute au ski. Je me suis (encore) blessé au pouce gauche.<br /> <br /> Bonne chance pour la suite. A la prochaine.
T
desole je pourai pa venir ce soir car jai trop de devoir
M
dsl je ne pourai pa venir ce soir car je suis malade a jeudi