Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CMV U15
CMV U15
CMV U15
Archives
1 mars 2012

Convocations

Equipe 1

Equipe 2

Match à 15h30

Match à 15h30

MONTREAL / CMV 1

ST-MAURICE DE GOURDANS / CMV 2

 

 

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

Groupe convoqué au Stade de la Prairie à :

13h15

14h15

 

 

Alex

Kévin Vautier

Clément

Tayeb

Rayan

Kévin Evuort

 Florian David

 Tedji

 Melvyn

 Grégory

 Victor

 Théo

 Eddy

 Younes

 Coco

 Arnaud

 Bastien

 Quentin

 Tom

Loic

 Flo Penkala

 Ahmed

 Guillaume

 FX

 Evan


 Medhi

 

 

 

 

ballon_foot005

 

OBJECTIF VICTOIRE.


Les matchs sont à 15h30 donc les rendez-vous à Meximieux sont un peu plus tard que ceux prévus au départ !

Commentaires
T
si quelkun a une deuzieme paire de chausette bleu fonser sa serai gentil de me la preter merci
Y
merci thibaut
T
dsl je peux pas venir je dois partir chez ma grand mere
I
Pe pa désolé
L
jy vé direct j'habite a 5 min de st mo a taleur